Amoureusement rats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

Son Altesse Drakkar vous salue bien

2 participants

Aller en bas

Son Altesse Drakkar vous salue bien Empty Son Altesse Drakkar vous salue bien

Message par Senalina Sam 16 Jan - 1:21

- C'est quoi ces lumières dans le ciel ?
- Ce sont des étoiles, Drakkar.
- Alors un jour, je deviendrais la plus brillante d'entre elles !


Et ce jour est arrivé. Son Altesse Drakkar, chef de meute incontesté, grand séducteur d'humains. Tu peux désormais ajouter un nouveau titre à la liste de tes hauts faits: étoile la plus brillante du ciel. Drakkar, du haut de ton piédestal tu régnais sur ton petit univers, une patte de fer dans un gant de fer. Lorsque tu daignais accorder ton attention aux serviteurs humains, tu laissais tout le monde bouche bée d'admiration.

Mais le cancer n'était pas digne de toi. Tu t'es détourné du monde et tu es parti. Cette seule fois, tu m'as montré ta fragilité: tu avais peur, tu avais mal et tu as réclamé ma présence à tes côtés. J'ai été honorée d'être là pour toi jusqu'à la fin, de t'avoir connu et même d'avoir été ton souffre-douleur, parfois. J'aurais guetté ton affection toute ta vie, et ce n'est que dans la mort que tu me l'auras enfin donnée... Mais malgré cela, ce n'est pas l'image que je garderais de toi, Altesse Drakkar, toi le plus fier et le plus exigeant des rats.

A présent que tu es là-haut, rien n'est plus pareil. Tes sujets se disputent, ils sont déboussolés. J'imagine sans peine ton étoile se hérisser dans le ciel, toi qui ne tolérais aucun débordement en ton royaume. La cage semble immense et dépeuplée. Il manque cruellement ta royale personne à nos côtés. A la fois trop absent de ta présence et trop présent dans nos pensées.

Malgré cela, je sais que je n'aurais qu'à lever les yeux pour te trouver dans le ciel, toi qui brillait déjà si fort de ton vivant.

Et une chose est certaine: à présent que tu es auprès d'elles, les étoiles n'ont plus qu'à se tenir à carreau!

Son Altesse Drakkar vous salue bien Dscn9010
IKR Drakkar
27/06/2014 - 15/01/2016

(Le texte original a été publié sur mon blog ici)
Senalina
Senalina
AdministRATeur
AdministRATeur

Messages : 8785
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 35
Localisation : près de Montpellier (34)

http://sites.google.com/site/lesvoleursdemiettes/

Revenir en haut Aller en bas

Son Altesse Drakkar vous salue bien Empty Re: Son Altesse Drakkar vous salue bien

Message par Ratounes Lun 18 Jan - 4:55

Sad
Ratounes
Ratounes
Rat-conteur de bronze
Rat-conteur de bronze

Messages : 1726
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 59
Localisation : Val d'Oise

http://lesratounes.blog4ever.com

Revenir en haut Aller en bas

Son Altesse Drakkar vous salue bien Empty Re: Son Altesse Drakkar vous salue bien

Message par Senalina Mer 20 Jan - 2:47

Merci de ton soutient
Senalina
Senalina
AdministRATeur
AdministRATeur

Messages : 8785
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 35
Localisation : près de Montpellier (34)

http://sites.google.com/site/lesvoleursdemiettes/

Revenir en haut Aller en bas

Son Altesse Drakkar vous salue bien Empty Re: Son Altesse Drakkar vous salue bien

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum