Amoureusement rats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Le forum le "débat du mois" --> débat de décembre en cours : Quel est votre marquage / couleurs et types de rat préférés?

Aller en bas

Le forum le "débat du mois" --> débat de décembre en cours : Quel est votre marquage / couleurs et types de rat préférés? Empty Le forum le "débat du mois" --> débat de décembre en cours : Quel est votre marquage / couleurs et types de rat préférés?

Message par Twix Sam 21 Nov - 8:40

Bonjour,

Comme annoncé dans la newsletter ... le forum "débat du mois" ouvrira ses portes pour peut-être voir son premier sujet au mois de décembre.

Ce forum sera là pour discuter d'un sujet pendant tout un mois.

Ce sujet sera choisit par avance, lors d'un sondage fait sur le forum. La suggestion qui remportera le plus de voix lors du vote sera notre débat du mois.
Bien sûr, le sondage sera à choix multiples.

Donc, envoyez moi vos idées de sujets que vous aimeriez voir débattre par MP. study .


Dernière édition par Twix le Mar 1 Déc - 3:04, édité 2 fois
Twix
Twix
Fondatrice et Admin
Fondatrice et Admin

Messages : 5762
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 45
Localisation : Den Haag / Bruxelles

http://www.amoureusement-rats.com

Revenir en haut Aller en bas

Le forum le "débat du mois" --> débat de décembre en cours : Quel est votre marquage / couleurs et types de rat préférés? Empty Re: Le forum le "débat du mois" --> débat de décembre en cours : Quel est votre marquage / couleurs et types de rat préférés?

Message par Twix Dim 22 Nov - 21:18

J'ai bien pris note des suggestions que j'ai reçues jusqu'à présent.

Continuer de m'envoyer celle-ci pour augmenter le choix lors du vote.

Date de clôture : 26/11
Twix
Twix
Fondatrice et Admin
Fondatrice et Admin

Messages : 5762
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 45
Localisation : Den Haag / Bruxelles

http://www.amoureusement-rats.com

Revenir en haut Aller en bas

Le forum le "débat du mois" --> débat de décembre en cours : Quel est votre marquage / couleurs et types de rat préférés? Empty Re: Le forum le "débat du mois" --> débat de décembre en cours : Quel est votre marquage / couleurs et types de rat préférés?

Message par Twix Mar 1 Déc - 2:54

N'hésitez pas à m'envoyer de nouvelles suggestions pour le débat du mois.

Envoyez-moi un MP avec le titre : suggestions de débat"

Arrow Bien sûr, toutes les propositions déjà proposées seront automatiquement remises dans le sondage suivant afin d'être éventuellement choisi comme débat.

Date de clotûre : 21/12
Twix
Twix
Fondatrice et Admin
Fondatrice et Admin

Messages : 5762
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 45
Localisation : Den Haag / Bruxelles

http://www.amoureusement-rats.com

Revenir en haut Aller en bas

Le forum le "débat du mois" --> débat de décembre en cours : Quel est votre marquage / couleurs et types de rat préférés? Empty Re: Le forum le "débat du mois" --> débat de décembre en cours : Quel est votre marquage / couleurs et types de rat préférés?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum