Amoureusement rats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Drake, mon petit crapaud

+2
KlaRA Desgaspards
Twix
6 participants

Aller en bas

Drake, mon petit crapaud Empty Drake, mon petit crapaud

Message par Twix Lun 30 Jan - 0:22

Drake, mon petit crapaud Dsc_0069

Voila c'est mon heure de te rendre hommage ...

Tu es arrivé un 3 juillet 2010 ... tu etais une veritable pile électrique , une savonette tongue ... toujours énervé et pas patient pour un sou ... tu voulais sortir que quand tu avais envie
et souvent pas tres longtemps, tu aimais ton cocon et tes petites habitudes.

Tu etais gentil comme tout et tu adorais gambadé partout ... tu adorais les petites séances d'obstacles dans le couloir ... et tu avais appris facilement a ouvrir les portes Rolling Eyes

Après la crise d'ado t'as été assez exécrable avec MrHello ... qui s'est retrouvé plusieurs fois avec les doigts en sang ...
Je pensais te faire castrer mais j'ai attendu je me suis dis ca te passera et effectivement passer les 1 an ... t'est devenu plus collant et de plus en plus ... I love you

Pendant cette periode tu es aussi resté seul car le moindre truc t'enervais ... apres avec de bon conseil de réintégration on a remis tout ca en ordre et cela faisait quelques mois que tu etais a nouveau
avec les 5 autres. J'etais contente pour toi ... que tu ne sois plus seule ... tu as eu un peu de mal au debut mais Bono s'est vite attaché à toi et après vous étiez 2 à toujours faire des conneries Laughing

Y a quelques semaines, j'ai trouvé que tu sentais le pus par l'oreille et je t'ai emmené voir le véto... Elle pense a une otite ... tu recois le traitement adéquat ainsi que un traitement respiratoire, tu etais si fragile de ce côté là ...le moindre coup de froid dans la pièce et paf tu atchoumais ou sniffais.

Tu perds enormément de poids ... 125g au total ... tu maigris , tu t'affaiblis ... c'est pas pire mais c'est pas mieux ... la semaine derniere le veto decide d'arrêter tout les traitements car je lui dis que tu es saturé depuis quelques jours et que tu ne manges plus grand chose a part du fromage en tranche (ca jusqu'au jeudi tu en as mangé) ... Nous devions commencer ce nouveau traitement pour ta respiration ... et voir si l'on pouvait canaliser l'infection par là.

On est rentré du veto vendredi dernier vers 18h00 , et tu etais tres fatigué tu avais la tête sur le sol du bac de fond et tu n'arrivais plus j'ai pensé a un coup de mou du veto qui avait regardé tes oreilles pendant bien 3 minutes ... A un moment, tu as dévalisé toute la cage comme tu pouvais car tu avais des pertes d'équilibre ces 2 derniers jours ... pour venir sauter sur moi ...et gambader encore un peu au sol comme tu aimais ... et toutes les 10 secondes tu t'arrêtais et tu collais ta tête du coté de ton oreille sur le sol Crying or Very sad ... au bout de 2 minutes tu es venue sur moi ... j'ai pensé que tu avais soif , j'ai essayé de te donne a boire mais tu ne voulais pas alors j'ai pas insisté. Tu t'es alongé sur ma jambe mais tu n'avais plus de force pour t'agripper alors je te tenais.

Quelques minutes plus tard, tu ouvrais grand la bouche pour prendre de l'air tu as fais ca 3-4 x ... et tu t'es endormie avec ta patte sur mon pouce triste-mouchoir

Ici Bono se sent seul, il mange, boit et gambade mais il est ronchon depuis que tu es parti ... il n'est pas déprimé mais a besoin de solitude. Tu lui manque aussi je pense, lui qui t'apportais a manger et qui te tenais chaud quand tu etais gelé ...

On s'est battu ensemble, mais tu as décide que c’était assez et tu n'en pouvais plus. Je ne t'en veux pas ... mais tu me manques et ton depart si rapide ne m'aide pas vraiment Drake, mon petit crapaud 653956

Au revoir mon petit crapaud tu vas me manquer :coeur:
Twix
Twix
Fondatrice et Admin
Fondatrice et Admin

Messages : 5762
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 45
Localisation : Den Haag / Bruxelles

http://www.amoureusement-rats.com

Revenir en haut Aller en bas

Drake, mon petit crapaud Empty Re: Drake, mon petit crapaud

Message par KlaRA Desgaspards Lun 30 Jan - 3:57

Drake n'a pas eu de chance. C'était un peu trop tôt pour partir sur le nuage. mais voilà on ne choisis pas. Un parcours un peu comme mon Ignace. Il nous laissent tout perdu et avec le sentiment d'un parcourt inachevée. Sad

Beaucoup de courage à toi. Sad

Repose toi sur la nuage Drake, là ou il n'y a plus de souffrance. Sad
KlaRA Desgaspards
KlaRA Desgaspards
ModéRATeur
ModéRATeur

Messages : 8274
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 79
Localisation : Bruxelles

http://klaradesgaspards.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Drake, mon petit crapaud Empty Re: Drake, mon petit crapaud

Message par Senalina Lun 30 Jan - 4:59

Il a eu la chance d'être entre tes mains et d'être aimé et choyé comme il le méritait. Repose-toi bien Drake et veilles sur ta maîtresse et tes copains de là-haut.
Senalina
Senalina
AdministRATeur
AdministRATeur

Messages : 8785
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 35
Localisation : près de Montpellier (34)

http://sites.google.com/site/lesvoleursdemiettes/

Revenir en haut Aller en bas

Drake, mon petit crapaud Empty Re: Drake, mon petit crapaud

Message par nini75 Lun 30 Jan - 6:56

petit drake , tu es parti trop tot comme toutes nos boules de poils ... repose toi bien la haut et veille sur twix et tes copains Sad
bon courage twix ... tu as fait tout ton possible Crying or Very sad
nini75
nini75
Rat-conteur fidèle
Rat-conteur fidèle

Messages : 682
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 39
Localisation : presqu'il de crozon/ bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Drake, mon petit crapaud Empty Re: Drake, mon petit crapaud

Message par Elo Lun 30 Jan - 9:48

Repose en paix petit Drake Sad Sad Sad Sad
Tu manques à tout le monde Sad Sad
Mais bon, cela fait partie de la vie aussi, il faut l'accepter
Bon voyage, veilles bien sur Twix et tous tes copains Wink
Elo
Elo
ModéRATeur
ModéRATeur

Messages : 2105
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 35
Localisation : Charleroi, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Drake, mon petit crapaud Empty Re: Drake, mon petit crapaud

Message par motardedingue Lun 30 Jan - 22:55

oh non Sad pauvre titi!!! je suis désolée... paix à ton âme petit bout d'amour... <3
courage...:'(
motardedingue
motardedingue
Rat-conteur bavard
Rat-conteur bavard

Messages : 383
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 37
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Drake, mon petit crapaud Empty Re: Drake, mon petit crapaud

Message par Twix Lun 30 Jan - 23:25

Merci pour vos message. Il me manque fort Crying or Very sad

Je le cherche dans la cage pale

Mais peut-être la seule chose qui me conforte c'est qu'il n'est pas mort seul.
Twix
Twix
Fondatrice et Admin
Fondatrice et Admin

Messages : 5762
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 45
Localisation : Den Haag / Bruxelles

http://www.amoureusement-rats.com

Revenir en haut Aller en bas

Drake, mon petit crapaud Empty Re: Drake, mon petit crapaud

Message par motardedingue Lun 30 Jan - 23:34

il m'arrive encore d'appeler "minie crotte" Sad c'est terrible... ils sont tous ensemble, et j'espère qu'il s'amusent tous ensemble... Smile
motardedingue
motardedingue
Rat-conteur bavard
Rat-conteur bavard

Messages : 383
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 37
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Drake, mon petit crapaud Empty Re: Drake, mon petit crapaud

Message par KlaRA Desgaspards Mar 31 Jan - 7:50

Les habitudes que l'on a avec eux durent toujours un temps après leur disparition. Sad
KlaRA Desgaspards
KlaRA Desgaspards
ModéRATeur
ModéRATeur

Messages : 8274
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 79
Localisation : Bruxelles

http://klaradesgaspards.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Drake, mon petit crapaud Empty Re: Drake, mon petit crapaud

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum