Amoureusement rats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Livre: Les rats - Olivier Laurent - De Vecchi

Aller en bas

Livre: Les rats - Olivier Laurent - De Vecchi Empty Les rats - Olivier Laurent - De Vecchi

Message par Twix Sam 5 Déc - 7:21

Livre: Les rats - Olivier Laurent - De Vecchi Lesrats

Titre : Les rats
Auteur : Olivier Laurent
Edition: De Vecchi
ISBN : 978-2-7328-8420-2

Description par l'auteur et l'éditeur :

Objet de culte en Asie Mineure, symbole de prospérité en Chine, rongeurs nuisible dans nos campagnes, le rat est un animal dont l'existence est indissociable de celle des hommes depuis plusieurs milliers d'années. Mais son image évolue: le rat blanc devient, peu à peu, un animal domestique à part entière.

Dans cet ouvrage, Olivier Laurent nous fait découvrir ce surprenant rongeur. Il vous présente les différentes espèces (moeurs, habitat, reproduction, activité,...) et tout particulièrement l'espèce domestique: le rat blanc. Comment l'acquérir , l'élever, le nourrir, le soigner?
Comment procéder à la reproduction? Quelles sont les maladies transmissibles? ...

Ainsi le rat blanc, se révèle être un compagnon de premier choix qui s'apprivoise facilement. Grâce à cet ouvrage et agrémenté de nombreuses illustrations en couleurs, vous apprenez à mieux connaître cet animal trop méconnu, intelligent, joueur et affectueux.


Commentaire personnel

Le premier livre que je me suis procuré sur les rats avant que mes deux premiers rats arrivent chez moi. Ce livre est facile à lire et il est pleins de magnifiques photos. Un bon livre pour commencer avant d'acquérir ces nouveaux compagnons.

Ou le trouvez? : Amazon.fr, Alapage.com

Prix : 13 euros
Twix
Twix
Fondatrice et Admin
Fondatrice et Admin

Messages : 5762
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 45
Localisation : Den Haag / Bruxelles

http://www.amoureusement-rats.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum