Amoureusement rats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

17/10/2012 - Deux anges dans le ciel :(

+2
Twix
*Kimette*
6 participants

Aller en bas

17/10/2012 - Deux anges dans le ciel :( Empty 17/10/2012 - Deux anges dans le ciel :(

Message par *Kimette* Mer 17 Oct - 14:49

Pardonner ma très mauvaise présence sur les forums, je suis un peu (très) en deuil. (Mon chat, ma plus vieille, est partie au début de la semaine... Couchée dans mon lit, elle ne s'est jamais relevée)

Depuis hier, j'avais remarqué que Juliette n'allait pas bien. Râlement, elle semblait essouflée, éternuments, penchait d'un côté... Elle n'était pas au point. Alors pendant la nuit, je suis restée à ses côtés. Elle s'est collée contre moi dans mon cou toute la nuit, cherchait ma chaleur.

Direction du VÉTO dès la première heure ce matin... Mycoplasmes respiratoires et une infection de l'oreille interne. Donc antibiotique (Tetracycline) et isolement...

J'ai passé la journée à ces côtés.... Ce soir je suis allée me laver vite fait, 20 minutes de temps... et en revenant, elle était partie Sad Sad

Je suis tellement triste, je ne comprend pas ce qui s'est passé ma pauvre louloutte d'amour Sad

Repose en paix ma petite chérie, Maman t'aime!

Elle est partie bcp trop jeune.... Sad

Alors en une semaine... J'ai perdue ma vieille minette, et mon bébé juliette.... La maman n'est plus très forte Sad
*Kimette*
*Kimette*
Rat-conteur
Rat-conteur

Messages : 44
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 34
Localisation : Jonquière, Saguenay, Québec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

17/10/2012 - Deux anges dans le ciel :( Empty Re: 17/10/2012 - Deux anges dans le ciel :(

Message par Twix Mer 17 Oct - 21:34

je suis desolée pour Juliette et aussi pour ton chat.

Mon Drake a eu pareil que ta Juliette, je l'ai emmené chez le veto elle lui avait prescrit un nouveau traitement antibio et 1 h plus tard il est mort dans mes bras.

Twix
Twix
Fondatrice et Admin
Fondatrice et Admin

Messages : 5762
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 45
Localisation : Den Haag / Bruxelles

http://www.amoureusement-rats.com

Revenir en haut Aller en bas

17/10/2012 - Deux anges dans le ciel :( Empty Re: 17/10/2012 - Deux anges dans le ciel :(

Message par Ratounes Mer 17 Oct - 21:56

Je suis vraiment désolée pour ta minette et ta petite Juliette, ce n'est pas juste Sad
Reposez en paix les petites boules de poils, votre maman vous aime très fort.
Bon courage à toi Kimette I love you
Ratounes
Ratounes
Rat-conteur de bronze
Rat-conteur de bronze

Messages : 1726
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 59
Localisation : Val d'Oise

http://lesratounes.blog4ever.com

Revenir en haut Aller en bas

17/10/2012 - Deux anges dans le ciel :( Empty Re: 17/10/2012 - Deux anges dans le ciel :(

Message par *Kimette* Jeu 18 Oct - 3:06

Merci... Sad Je ne sais pas quoi faire pour Gaea, qui semble se rendre compte qu'il lui manque son amie.. elle est colleuse au fond depuis que Juliette a été séparée d'elle...
*Kimette*
*Kimette*
Rat-conteur
Rat-conteur

Messages : 44
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 34
Localisation : Jonquière, Saguenay, Québec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

17/10/2012 - Deux anges dans le ciel :( Empty Re: 17/10/2012 - Deux anges dans le ciel :(

Message par Ratounes Jeu 18 Oct - 3:17

Je pense que tu devrais reprendre une petite copine pour Gaea, car elle va s'ennuyer toute seule. Même si tu passes beaucoup de temps avec elle, tu ne pourras pas remplacer la présence d'une autre ratoune, surtout qu'ils sont beaucoup plus actifs la nuit.
Ratounes
Ratounes
Rat-conteur de bronze
Rat-conteur de bronze

Messages : 1726
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 59
Localisation : Val d'Oise

http://lesratounes.blog4ever.com

Revenir en haut Aller en bas

17/10/2012 - Deux anges dans le ciel :( Empty Re: 17/10/2012 - Deux anges dans le ciel :(

Message par *Kimette* Jeu 18 Oct - 5:20

Oui... je devrais je sais... mais c'est difficile... Je suis vraiment bébé, je n'arrête pas de pleurer ma Juliette... C'était ma première, ma toute petite rescapée...

Je vais aller voir pour trouver une copine a Gaea... pour pas qu'elle soit seule... mais maudit que ça me tord le coeur Sad
*Kimette*
*Kimette*
Rat-conteur
Rat-conteur

Messages : 44
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 34
Localisation : Jonquière, Saguenay, Québec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

17/10/2012 - Deux anges dans le ciel :( Empty Re: 17/10/2012 - Deux anges dans le ciel :(

Message par KlaRA Desgaspards Jeu 18 Oct - 6:26

Je compatit à ton chagrin. C'est dur de perdre ses compagnons. Sad

Ce sont deux anges maintenant. Ta petite Juliette n'a pas vécue bien longtemps, mais certainement heureuse près de toi. Sad
Et il vaut mieux en effet lui trouver une copine. Pour toi aussi d'ailleurs, une petite nouvelle te distraira un peu de ton chagrin. Sad
KlaRA Desgaspards
KlaRA Desgaspards
ModéRATeur
ModéRATeur

Messages : 8274
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 79
Localisation : Bruxelles

http://klaradesgaspards.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

17/10/2012 - Deux anges dans le ciel :( Empty Re: 17/10/2012 - Deux anges dans le ciel :(

Message par Elo Jeu 18 Oct - 7:20

Ooooooooooh, pauvres loulouttes Sad Sad
Enormément de courage, reposez en paix les miss Sad Sad
Je penses également que tu devrais reprendre une petite copine pour Gaea et pour toi même si c'est difficile Wink
Elo
Elo
ModéRATeur
ModéRATeur

Messages : 2105
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 35
Localisation : Charleroi, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

17/10/2012 - Deux anges dans le ciel :( Empty Re: 17/10/2012 - Deux anges dans le ciel :(

Message par Senalina Jeu 18 Oct - 23:51

Je suis désolée, bon voyage dans le ciel les poilus...
Senalina
Senalina
AdministRATeur
AdministRATeur

Messages : 8785
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 35
Localisation : près de Montpellier (34)

http://sites.google.com/site/lesvoleursdemiettes/

Revenir en haut Aller en bas

17/10/2012 - Deux anges dans le ciel :( Empty Re: 17/10/2012 - Deux anges dans le ciel :(

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum