Amoureusement rats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

DS. Achilles: mon rat que je n'aurais jamais la chance de rencontrer

4 participants

Aller en bas

DS. Achilles: mon rat que je n'aurais jamais la chance de rencontrer Empty DS. Achilles: mon rat que je n'aurais jamais la chance de rencontrer

Message par Senalina Sam 23 Fév - 0:50

DS. Achilles
14/08/2012 - 22/02/2013
6 mois


Achilles,

J'ai eu la chance d'avoir été la première à choisir parmi ta fratrie et c'est vers toi que mon regard s'est porté. Comme tu habitais en Espagne, l'organisation du voyage a subi plusieurs péripéties qui a retardé notre rencontre mais ça ne m'empêchait pas de prendre des nouvelles de toi et de penser à toi comme à un de mes rats, même si je ne t'avais jamais rencontré autrement qu'en photos.

Malheureusement, pour une raison encore indéterminée, toi et deux de tes frères ont attrapé une péritonite, une infection causée par la bactérie E-coli. Vous avez lutté, vous vous êtes battus comme des chefs mais l'un de tes frères et toi avez développé une forme résistante aux médicaments.
Votre éleveur a fait tout ce qu'il pouvait pour vous mais il fallait prendre la meilleure décision pour votre bien. J'espère que votre 3e frère s'en sortira, son état étant encore mitigé...

Mon bel Achilles que je ne connaîtrais jamais, je ne peux pas m'empêcher de penser que si je ne t'avais pas réservé, tu serrais peut-être bien en vie dans une autre famille...
Merci à l'élevage Dark Shadow pour prendre soin de ses animaux, les aimer et les élever avec tant de passion et d'amour, comme toujours.

Bon voyage à toi et à ton frère, grignotes bien les nuages de gruyère...

DS. Achilles: mon rat que je n'aurais jamais la chance de rencontrer Dark_s10
Photo utilisée avec l'autorisation de Dark Shadow

Senalina
Senalina
AdministRATeur
AdministRATeur

Messages : 8785
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 35
Localisation : près de Montpellier (34)

http://sites.google.com/site/lesvoleursdemiettes/

Revenir en haut Aller en bas

DS. Achilles: mon rat que je n'aurais jamais la chance de rencontrer Empty Re: DS. Achilles: mon rat que je n'aurais jamais la chance de rencontrer

Message par Ratounes Sam 23 Fév - 2:31

Bon voyage sur le nuage de gruyère les petits loulous Sad
Ratounes
Ratounes
Rat-conteur de bronze
Rat-conteur de bronze

Messages : 1726
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 59
Localisation : Val d'Oise

http://lesratounes.blog4ever.com

Revenir en haut Aller en bas

DS. Achilles: mon rat que je n'aurais jamais la chance de rencontrer Empty Re: DS. Achilles: mon rat que je n'aurais jamais la chance de rencontrer

Message par KlaRA Desgaspards Sam 23 Fév - 7:19

Hooooo il était si beau, une bouille à la Barnabé, un beau nounours. Sad

Quel dommage. Sad
KlaRA Desgaspards
KlaRA Desgaspards
ModéRATeur
ModéRATeur

Messages : 8274
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 79
Localisation : Bruxelles

http://klaradesgaspards.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

DS. Achilles: mon rat que je n'aurais jamais la chance de rencontrer Empty Re: DS. Achilles: mon rat que je n'aurais jamais la chance de rencontrer

Message par Senalina Sam 23 Fév - 8:18

Merci Sad
Senalina
Senalina
AdministRATeur
AdministRATeur

Messages : 8785
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 35
Localisation : près de Montpellier (34)

http://sites.google.com/site/lesvoleursdemiettes/

Revenir en haut Aller en bas

DS. Achilles: mon rat que je n'aurais jamais la chance de rencontrer Empty Re: DS. Achilles: mon rat que je n'aurais jamais la chance de rencontrer

Message par Elo Sam 23 Fév - 10:35

Oooh, pauvre loulou Sad Sad
Repose en paix avec ton petit frère . . . . Sad
Elo
Elo
ModéRATeur
ModéRATeur

Messages : 2105
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 35
Localisation : Charleroi, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

DS. Achilles: mon rat que je n'aurais jamais la chance de rencontrer Empty Re: DS. Achilles: mon rat que je n'aurais jamais la chance de rencontrer

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum