Amoureusement rats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Mon Ange !!

4 participants

Aller en bas

Mon Ange !! Empty Mon Ange !!

Message par foxane Mar 26 Jan - 8:13

Je me souviendrais toujours du soir où Loïc ( mon mari ) m'a tendu une petite boîte et m'a dit: "il s'appellera Valentin !!!", nous étions le 14 février 2008 !!!
J'ai ouvert ma p'tite boîte et oh surprise j'ai découvert une petite boule de poils pas plus grosse qu'une souris !! Je t'ai pris tout contre moi les larmes aux yeux et j'ai dit: " elle s'appellera Valentine !!!
Ma choupette, ma Titine tu t'es envolée dimanche soir retrouver tes copines de toujours, Auréa et Lana, ainsi que ton compagnon Scoubidou avec tu as partagé ta cage quand Tarzan nous a quitté. Ma Puce, tu t'étais plutôt bien remise de ton intervention mais depuis une semaine tes problèmes respiratoires s'étaient aggraver et ton petit coeur s'est fatigué ............ Dimanche après-midi, j'ai vu que ca n'allait pas trop bien, je t'ai prise avec moi, je t'ai trouvé refroidit et toi tu t'es vite cachée dans ma polaire,dans mon cou là où tu aimais tant aller et on a regardé la tété ensemble, on a fait notre dernier calin........ Si seulement j'avais su mon bébé, si seulement j'avais su, je t'aurais gardé avec moi, tout contre moi ...... Crying or Very sad Crying or Very sad
Mon Ange, à présent tu peux respirer à plein poumons et je suis sure que tu gambades déja avec Auréa, Lana, Tarzan, Scoubidou et tous les autres.
Dis leur bien que je pense à eux tous, qu'ils sont toujours dans mon coeur, là où toi aussi à présent tu as trouver ta place pour toujours !!!
Tu vas me manquer ma Valentine, mon Ange, je t'aime pour toujours .......

Valentine le 14 Février 2008 !!
Mon Ange !! Valentine6

Valentine adulte !!
Mon Ange !! Valentine19b Mon Ange !! 5mpxbfs4n
foxane
foxane
Rat-conteur habitué
Rat-conteur habitué

Messages : 143
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 56
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Mon Ange !! Empty Re: Mon Ange !!

Message par KlaRA Desgaspards Mar 26 Jan - 8:26

Ho non!!!!!!
la petite toute mini. Crying or Very sad
Je me souviens bien de son arrivée chez toi, cela me semble encore si proche. Crying or Very sad
Une toute belle mini puce, qui à bien eu du succes, tant elle était mignone. Crying or Very sad

Je suis vraiment désolée pour toi Foxane, courage je sais combien c'est dur, surtout les premier temps.

Oui, elle à retrouver tout nos chers ratous sur le nuage, là ou il n'y a plus de difficulter à respiré, la ou l'on ne souffre plus. Crying or Very sad

Bon voyage petite puce. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
KlaRA Desgaspards
KlaRA Desgaspards
ModéRATeur
ModéRATeur

Messages : 8274
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 79
Localisation : Bruxelles

http://klaradesgaspards.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon Ange !! Empty Re: Mon Ange !!

Message par Senalina Mar 26 Jan - 23:58

elle est magnifique, ses yeux pétillent de malice sur la seconde photo. bonne ballade dans les nuages petite frimousse et bon courage à toi foxane Crying or Very sad
Senalina
Senalina
AdministRATeur
AdministRATeur

Messages : 8785
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 35
Localisation : près de Montpellier (34)

http://sites.google.com/site/lesvoleursdemiettes/

Revenir en haut Aller en bas

Mon Ange !! Empty Re: Mon Ange !!

Message par KlaRA Desgaspards Mer 27 Jan - 7:32

C'était une très mignone petite rate. J'ai suivi son histoire et cela me peine beaucoup qu'elle est partie sur le nuage. Crying or Very sad
KlaRA Desgaspards
KlaRA Desgaspards
ModéRATeur
ModéRATeur

Messages : 8274
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 79
Localisation : Bruxelles

http://klaradesgaspards.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon Ange !! Empty Re: Mon Ange !!

Message par Twix Mer 27 Jan - 7:37

Je suis désolée pour ta rate ... Crying or Very sad
Twix
Twix
Fondatrice et Admin
Fondatrice et Admin

Messages : 5762
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 45
Localisation : Den Haag / Bruxelles

http://www.amoureusement-rats.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon Ange !! Empty Re: Mon Ange !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum