Amoureusement rats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

L'avenante nini75

Aller en bas

L'avenante nini75 Empty L'avenante nini75

Message par Darkalec Mar 29 Juin - 8:45

L'avenante nini75 Illida10

Hier Illidan a eut la joie de rencontrer une jeune femme très souriante, nini75.
L’interview s’est déroulée dans la bonne humeur en voici pour vous, en exclusivité, la transcription :
Bonjour nini, Illidan a quelques questions à te poser, je vais donc traduire pour toi ses « Scouicks »


Commençons cette interview par toi:

Pourquoi ce pseudo nini75 et qu’elle est ton prénom?
nini est mon surnom depuis que je suis petite car mon petit frère avait du mal a prononcer Marie-Amélie donc ça m'est resté et 75 car je vis à Paris voila ...

Illidan comme à son habitude aimerait connaître ton âge mais tu n’es pas obligé de répondre bien sûr?

Ooooh le petit curieux ... bon d'accord j'ai 25 ans soit 1/4 de siècle

¼ de siècle ! Mais ça fait vieux par rapport à moi et mes 1 ans et demi... !
*Rire d’Illidan*

Tu as un très bel avatar, que représente t-il pour toi ?

Mon avatar représente ma petite dernière (Praline) lors de son premier jour cher moi

*Illidan regarde l’Avatar*
Elle est très belle Praline... et c’est un joli nom. Travailles-tu et si oui quelle est cette profession?

Oui je travaille depuis 3 ans ... je suis auxiliaire de puériculture c'est a dire que je travaille en crèche avec des petits n'enfants

Brrrrrrr les enfants j’aime pas trop moi, ça tire les moustaches ! Les Rats sont certainement une grande passion pour toi mais pour mieux te connaître, peux tu nous parler de tes autres passions ou centres d’intérêts ?
Alors mes autres centres d'intérêts quand je ne m'occupe pas de mes fofolles sont : la lecture, le tricot , et tout ce qui touche aux travaux manuels ...

Pourquoi t'es-tu inscrite sur ce forum et qu'en penses tu (en deux trois mots)?

J'ai lu un article sur Edit-rat concernant le forum et j'ai eu envie de m'y inscrire car il avait l'air sympa ... et je me suis pas trompée, l'ambiance est chaleureuse et on trouve beaucoup de conseils ...

Y’a-t-il une chose que tu déteste plus que tout ?
Je déteste les hypocrites et tout ce qui va avec...
Une chose que tu aimes ?
Mes rattes et mon chéri

Avant de passer aux rats, pourrai-tu te qualifier, te présenter, te décrire succinctement?
Je suis une fille assez jeune d'esprit qui aime rire et déconner avec ses amies et qui rêves de partir de Paris où elle étouffe

Paris, la grande ville étouffante... .Passons à la phase deux : les rats:

Depuis quand possèdes-tu des rats et combien ont partagés ta vie ?

Alors mes petites puces sont arrivées dans ma vie en septembre 2008 même si j'aurais voulu en avoir plus tôt mais je ne pouvais pas tant que je n'avais pas de chez moi ... actuellement j'ai 4 furies à la maison et n'en aurais pas plus (chéri trouve que c'est trop ...)

Pourquoi avoir choisi le rat et pas un autre animal? Comment as-tu découvert le rat ?
Je souhaitais un animal petit et intelligent et j'ai découvert le rat grâce à une amie qui en avait et j'ai tout de suite trouvé ce petit animal attachant et rigolo ...

Ton entourage réagit comment face à tes compagnons ?
Alors au départ mon chéri était plutôt effrayé et puis finalement il s'y est fait même si ça l'embête un peu de les avoir parfois ... et ma famille est mitigée : mon frère et ma soeur adorent ma mère et mon père bof-bof et mon chien est jaloux mais n'y touche pas ... quand a mes amies ben elles aiment moyen ...

* petits rires d’Illidan *

Plutôt mâle ou femelle? Et pourquoi?

Je n'ai que des femelles mais elles sont speed donc peut être un jour des mâles ...j'ai entendu dire qu'ils étaient plus calmes ...

Quel est ton type de rat préféré ?
Je n'ai pas de préférence de marquage ou couleur je fonctionne au coup de coeur ...

Que recherches-tu chez un ratou?
Qu’il soit en bonne santé c'est l'essentiel

Selon toi quels sont les défauts et les qualités des rats ?
Alors, les qualités je dirais intelligents (même trop parfois) câlins (parfois) ... et défauts ben les bêtises et la santés trop fragile, donc leur durée de vie aussi...

Parles nous un peu de tes cages. Comment les as-tu choisi ?
Ma cage est une jill 52 et je l'est choisie car je voulais une cage qui se démonte pour la transporter plus facilement et qui soit en hauteur pour qu'elles puissent grimper ... à ce jour je regrette de n'avoir pas prit une volière car mes crapules ont fait un énorme trou dans le bac donc faut bricoler ... sinon en cage pour les vacances elles ont une cage moins grande mais qui convient à 4 rats donc voila

Forcément pour clôturer cette interview peut tu nous dire ce que représentent les rats pour toi ?

J’adore ce petit animal intelligent et espiègle qui cherche toujours une bêtise à faire ou des trucs qu'on n'attendrait pas ... maintenant que j'ai des rats je ne pourrai plus m'en passer

Merci d’avoir répondu aux questions de notre Ratou-reporter.
Skouiiiic Scouick

Darkalec
Darkalec
Maitre Yoda et RAT-nimateur
Maitre Yoda et RAT-nimateur

Messages : 1167
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 44
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum