Amoureusement rats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

La gentille Lucieminie

Aller en bas

La gentille Lucieminie Empty La gentille Lucieminie

Message par Darkalec Mar 26 Oct - 23:50

La gentille Lucieminie Illida10

Bonjour, Lucieminie, Illidan t’a choisi pour réaliser sa nouvelle interview.
Tu connais le principe maintenant, Je vais donc te transcrire les questions « squick, skouiiiic » de mon ratou en français compréhensible. L’interview se déroulera en 2 phases, d’abord toi puis tes ratoux

Donc parlons de toi:

Que représente ton pseudo Lucieminie et qu’elle est ton prénom?

Mon pseudo vient du nom que j'avais donner à ma rate que j'avais nommée LUCIEMINIE (du dessin animée les Minipouss) mais par la suite je l'aie nommée LULU c'était moi longs et moi j'ai pris ce nom la comme pseudo. et mon prénom et Séverine

Quel age as-tu et que fais tu dans la vie?
J'ai 33 ans et je ne travaille pas (problème de santé)
...Oh, voyons le bon coté au moins tu as du temps pour tes ratoux

Les Femmes d’aujourd’hui sont très activent et Illidan aimerait connaître tes occupations et tes passions ?
Mes occupations :le ménage,le jardinet mon loulou,mes passions bien sure les rats ,l'ordi,la moto et une grande fan de MYLENE FARMER
... Tiens Illi fredonne Inomoramento de Myléne Farmer... en "Scouick" c'est étrange...

Comment as-tu atterri sur « Amoureusement rats » ?
Passionnée par les rats depuis un certain nombre d'années et comme je viens d'avoir internet je visitez plusieurs forum et me suis inscrite sur ces forums et amoureusement rats j'y suis restez car c'est le seul ou on ma tout expliquer comment mettre des photos etc......(merci TWIX)c'est elle qui ma tout appris ... choses que d'autres fofo ne sont pas
Illidan se joint a toi pour dire Merci a Twix.

A la lecture de tes messages tu sembles être une personne très gentille et calme, mais il y a bien des choses qui te mettent hors de toi ?
Merci pour très gentille et calme quoi-que calme il faut le dire vite je suis très nerveuse mais c'est le fofo qui me détend ,ce qui me mets hors de moi ,c'est le mal que l'ont fait aux animaux et l'injustice

En cette période estivale Illidan est un fana de glace(cette interview fut réaliser cette été... et non c'est pas du direct), même si je lui dit que c’est pas bon pour sa ligne... et toi quel est ton pêché mignon?
Je n'aie pas de pêché mignon,je ne suis pas trop glaces,et friandises cela ne me tente pas.
...Cool, ça en fait plus pour moi... Scouick!

Pour finir avec cette première partie, pourrai-tu te qualifier, te présenter, te décrire succinctement?
Je suis petite 1m59pour 48kg cheveux châtain yeux bleu,vert cool mais je râle beaucoup surtout si quelque choses ne va pas et jeune d'esprit.

Nous voici donc au sujet qui touche le plus Illidan : Tes rats:

Depuis quand possèdes-tu des rats et combien ont partagés ta vie ?
J'ai eux des rats albinos (2) dans les années 95-96,puis après leur décès ça ne m'a plus rien dit et depuis 2006 j'ai flashé sur un rat dans une animalerie (un nu)et ma passion c'est agrandie et j'ai eu 7 rats par la suite en tout j'ai eu 9 rats
Wahou... une vraie Maman ratou

Pourquoi avoir choisi le rat et pas un autre animal? Comment as-tu découvert le rat ?
Les rats que j'ai eu dans ma jeunesse et oui j'étais punk c'était plus pour suivre la mode,mais maintenant c'est par amour pourquoi le rat plus que un autre animal coup de foudre

Ton entourage réagit comment face à tes compagnons ?

Au début certaine personnes en avait peur et maintenant elles les prennent et les caressent


Plutôt mâle ou femelle? Et pourquoi?
Au début je n'aie eu que des mâles (4) puis je voulais faire de la reproduction donc j'ai chercher une femelle que j'ai trouvez dans une animalerie et surprise une portée kinder et bien sure j'ai garder les 3 lardons
... Roooooh la vilaine qui esquive la question... *Rires*

Illidan a remarqué les 4 Rats nus de ton avatar, cela signifie-t-il que les nus sont tes préférés ?
Oui au début je connaissais les albinos et j'ai découvert les nus et par la suite avec le fofo j'ai découvert les autres et finalement j'aime les Dumbos

Que désir tu d’un rat?
Une compagnie et un amour autant pour lui que pour moi et le rendre heureux

Selon toi quels sont les défauts et les qualités des rats ?
Les défauts?... ça ne vie pas longtemps et les qualités: ils sont surprenants

Parle nous un peu de tes cages. Comment les choisi tu ?
Moi c'est des cages a oiseaux que j'aménage moi même avec des maisons en bois avec lumière intégrés et le coin pipi en bas et le coin repos et manger en haut je les choisis assez grandes pour qu'ils ont de l'espace
... ça a l'air super bien...

T’es t’il arrivé de voyager avec tes ratoux (ou cela est il prévu) ?
Non je n'aie jamais fait de long voyage avec eux sauf pour allez chez le veto

Nous allons clôturer cette interview avec la question fatidique : que représente les rats pour toi ?
(Pourrais tu montrer à nos amis une photo de ton choix, qui selon toi illustre le mieux cette interview?)

Ce sont des animaux surprenant et tellement intéressants, que certaines personnes devrait prendre exemple sur eux et les photos de mon choix et pour vous montrer que chez moi tout tourne autour du rat:
La gentille Lucieminie Les_2_10
La gentille Lucieminie Les_3_10
Illidan te remercie pour cette Interview, gros Scouick a toi et a tout tes Z'amours.

Darkalec
Darkalec
Maitre Yoda et RAT-nimateur
Maitre Yoda et RAT-nimateur

Messages : 1167
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 44
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum