Amoureusement rats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Notre Admin au Grand Coeur: Twix!!!!!!!!

2 participants

Aller en bas

Notre Admin au Grand Coeur: Twix!!!!!!!! Empty Notre Admin au Grand Coeur: Twix!!!!!!!!

Message par Darkalec Dim 27 Mar - 2:26

Bonjour Twix et bienvenue a l'Interview d'Illidan le Ratout Reporter, tu connais le principe je te traduit les scouik-questions d'Illidan et tu y reponds... bon c'est parti !

Tiens Twix, c'est pas le nom d'une barre chocolatée appelé jadis "Raider"? Es-tu une barre chocolaté?
... Barre chocolatée... *bave *

Oui c'etait bien "Raider" avant ... non je ne suis pas une barre chocolatée lol ... c'est le nom de mon chat : Twix
et donc sur tout les forums animaux je suis inscrite sous ce pseudo.


...Zut c'est bien les barres chocolatée...
Allons tout de suite a la question qui gène: Quel age as tu?

32 ans

Quelle est ta plus grande qualité, a part ton grand amour des animaux?

ma générosité

Qu'est-ce que tu aimes et déteste le plus?

Alors ce que j'aime le plus , ce sont les animaux (ça tout le monde le sait), l'informatique , les voyage et ce que je déteste le plus se sont les hypocrites, les mou du genou et les menteurs

Quelles raisons (envies) t'ont mené a créer "Amoureusement rats"?

Ma passion grandissante pour les rats. Je m’étais inscrite sur beaucoup de forums, mais je voulais apporter ma touche personnelles et mes connaissances au monde des rats et aussi partager avec d'autres amoureux des rats.

On peut dire que c'est une reussite...
Parle nous de toi en deux trois mots, ce qui te définie le mieux!

Je suis une personne très franche, râleuse et un peu maniaque sur les bords ... comme pour mes rats tout doit toujours être fait dans les temps
et dans les règles


Passons a tes ratoux... Oh Pardon j'oubliai!!!! Quelle est ton plus grand défaut a part ta manie de roter dans les lieux publiques et ta façon de conduire?
*sourire moqueur d'Illidan *

*Twix fait de gros yeux rond *
Comment tu sais que je rote dans les lieux publiques? Et qu'est-ce qu'elle a ma façon de conduire?
Huum ...j’admets pas souvent que j'ai tords ... mais je m'améliore (un peu).


Bon les Ratoux!

Depuis combien de temps partages-t-ils ta vie? Et combien ont partagé ta vie?

Alors mon tout premier ratou , je l'ai eu en 2000 mais pas renseignée, je l'ai bien gardé 2 ans 1/2 mais pas dans une cage adaptée et pas avec une litière adéquate. Mais après j'ai attendu d'être dans mon propre chez moi pour en reprendre, et ça c’était en 2008 ou j'ai adopté 2 petits ratons.
Jusque maintenant 13 rats ont partagés ma vie, 4 sont encore avec moi.


Que recherche tu chez un rat?

Qu'il soit proche de moi et gentil et qu'il ait une bonne généalogie.
Après j'ai bien sûr une préférence pour certains marquages et couleurs.


Ah ? Lesquels ?

J'ai une grosse préférence pour les blazed et les variberk Embarassed ... j'aime pas trop les couleurs , j'aime bien les bases noires.
Mais surtout les rex niveau poils. Mais je viens de découvrir les BES (black eyed siamees) et les birmans et franchement ces
couleurs sont un coup de coeur également... loveit


Peux-tu nous parler de tes cages, c'est une question que nos lecteurs aiment beaucoup?

Alors j'ai commencé avec une Furet Plus ou logeait 4 maloux, ensuite je suis passée a une Furet XL ou ont logés jusque 9 maloux. Et maintenant j'ai une Furet Plus Tower, c'est-a-dire 2 Furet Plus superposées pour une économie de place car la Furet XL prend relativement beaucoup de place ou logent 4 couillus
Une photo de la Tower:
Notre Admin au Grand Coeur: Twix!!!!!!!! Dsc04448

… Merci pour les photos ça rend les choses plus claire...
As-tu une anecdote avec tes ratoux?

Oui, j'en ai pleins ... mais disons que celle avec Gohan est pas mal ... C'est le jour ou je nettoie la Furet et donc je mets tout ce beau monde dans une plus petite cage pour démonter la Furet... Et a 7 dans une Duna ... c'est un peu étroit ... et je commence à démonter et nettoyer et puis je reviens vers et je retrouve Gohan sur le dos les 4 pattes en l'air pale ... je toque à la vitre en plexi ... tous se réveillent ... sauf lui ... j'ouvre la Duna qui fait tout de même un peu de bruit... rien ... alors avec mon doigt , je lui mets le doigt dans l'oreille ... rien ... je prends un stylo et je le tâte le bidou ... et rien ... j'ai du lui envoyer un peu d'eau sur la tête pour qu'il daigne se lever ...LOL

… Ouf... Il a du te faire une de ces frayeurs !
Peux-tu nous donner une photo commentée qui a tes yeux représente bien cette interview?

La 1ere cage que j'avais déjà préparé 4 mois en avance pour accueillir mes 2 premiers ratons, Bouda et Molko. Je savais déjà avant qu'ils arrivent qu'entre eux et moi , ça serait une belle histoire et que ma passion pour les rats grandirait et grandirait ...
Notre Admin au Grand Coeur: Twix!!!!!!!! Dsc01610

Merci d'avoir répondu a mes questions... SCOUIIIIIIK
*Twix attrape Illidan et lui tapote sur la tête... *
Qui t'as parlé de mes défauts joli petit Husky?

heu... joli ?...heu... je dirai rien... heu... il a dit aussi que tu déteste beaucoup beaucoup que quelqu'un te marche sur les chaussures... Et aussi que tu déteste te répétez 10 fois... Que t'es un tyran qui profite des faiblesses de son homme... Je dirai pas que c'est un certain Mr.Hello qui a tout dit... non non non je dirai rien

Merci petit ratout

*Illidan chuchotte * :
-t'as vu Greg j'ai rien dit !
Darkalec
Darkalec
Maitre Yoda et RAT-nimateur
Maitre Yoda et RAT-nimateur

Messages : 1167
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 44
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Notre Admin au Grand Coeur: Twix!!!!!!!! Empty Re: Notre Admin au Grand Coeur: Twix!!!!!!!!

Message par Twix Dim 27 Mar - 21:11

maintenant je sais qui a vendu la mèche tssss :><:
Twix
Twix
Fondatrice et Admin
Fondatrice et Admin

Messages : 5762
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 45
Localisation : Den Haag / Bruxelles

http://www.amoureusement-rats.com

Revenir en haut Aller en bas

Notre Admin au Grand Coeur: Twix!!!!!!!! Empty Re: Notre Admin au Grand Coeur: Twix!!!!!!!!

Message par Darkalec Lun 28 Mar - 0:33

Attention on vient pas se plaindre sinon je dénonce a l'Admin! Ah zut c'est toi... Mais non personne ne t'as dénoncé... non personne... Wink
Darkalec
Darkalec
Maitre Yoda et RAT-nimateur
Maitre Yoda et RAT-nimateur

Messages : 1167
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 44
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Notre Admin au Grand Coeur: Twix!!!!!!!! Empty Re: Notre Admin au Grand Coeur: Twix!!!!!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum