Amoureusement rats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Mon rat grince des dents / ses yeux sortent de leurs orbites

3 participants

Aller en bas

Mon rat grince des dents / ses yeux sortent de leurs orbites Empty Mon rat grince des dents / ses yeux sortent de leurs orbites

Message par Senalina Lun 28 Oct - 7:06

Le grincement de dents chez le rat peut signifier beaucoup de choses, du stress à la douleur abdominale en passant par le plaisir... Il vous faudra vous fier à l'attitude de votre animal pour définir ce qu'il veut dire.

Dans le cas où le rat éprouve du plaisir, vous pourrez peut-être voir ses yeux sortir littéralement de leurs orbites par à-coups. Il ne faut pas paniquer: c'est le signe d'un contentement extrême ! En effet, le muscle de la mâchoire inférieure est rattaché à la cavité de l’œil: en se contractant, le muscle fait sortir l’œil de son orbite !

Vidéo présentant ce phénomène avec LVM Syo en vedette:

Senalina
Senalina
AdministRATeur
AdministRATeur

Messages : 8785
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 35
Localisation : près de Montpellier (34)

http://sites.google.com/site/lesvoleursdemiettes/

Revenir en haut Aller en bas

Mon rat grince des dents / ses yeux sortent de leurs orbites Empty Re: Mon rat grince des dents / ses yeux sortent de leurs orbites

Message par KlaRA Desgaspards Lun 28 Oct - 7:48

Oui, cela fait bizarre lorsqu'on voit cela pour la première fois. Mais j'ai toujours eu l'impression que c'était de contentement qu'ils faisaient ça.Laughing 
KlaRA Desgaspards
KlaRA Desgaspards
ModéRATeur
ModéRATeur

Messages : 8274
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 79
Localisation : Bruxelles

http://klaradesgaspards.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon rat grince des dents / ses yeux sortent de leurs orbites Empty Re: Mon rat grince des dents / ses yeux sortent de leurs orbites

Message par Elo Lun 28 Oct - 9:17

Syo est vraiment beau Very Happy Very Happy
Chez moi aussi, j'ai toujours eu l'impression que c'était de contentement Wink
Elo
Elo
ModéRATeur
ModéRATeur

Messages : 2105
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 35
Localisation : Charleroi, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Mon rat grince des dents / ses yeux sortent de leurs orbites Empty Re: Mon rat grince des dents / ses yeux sortent de leurs orbites

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum