Amoureusement rats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Les rats

2 participants

Aller en bas

Les rats Empty Les rats

Message par KlaRA Desgaspards Mar 20 Avr - 3:34

Les rats Img00311

Titre : Les Rats
Auteur : Bradley Viner
Edition: Chantecler
ISBN : 2-8034-3743-0


Description par l'auteur et l'éditeur : Ce livre contient tout ce que vous devez savoir sur: L'acquisition d'un rat, Les différentes races, L'emplacement de la cage, La reproduction, Les soins et l'alimentation, Les maladies les plus courantes.


Commentaire personnel: A l'époque (1997) ce petit bouquin m'a bien aider. Il n'y avait pas Internet et je n'ai trouver que lui pour me documenter. Ni l'animalerie ou j'ai acheté mon rat, ni même mon véto de l'époque ne m'ont bien renseigner au sujet des soins à donner aux rats.
Il est cependant bien incomplet et pas toujours très exact. Je ne le renseigne ici qu'en tant que document.
Un plus pour lui, il parle de porphyrine, alors que mon véto me disait que que cela était du sang.
Et grâce à lui je me suis bien débrouiller avec mon premier Gaspard, puisqu'il a dépassé ses trois ans, avec seulement un petit rhume et puis hélas pour finir une tumeur.

Où le trouvez?: Acheter en animalerie

Prix: Oublié. Pas cher en tout cas.
KlaRA Desgaspards
KlaRA Desgaspards
ModéRATeur
ModéRATeur

Messages : 8274
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 79
Localisation : Bruxelles

http://klaradesgaspards.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Les rats Empty Re: Les rats

Message par Senalina Mar 20 Avr - 3:36

C'est sûr, ça rassure et ça aide au début d'avoir un livre sur lequel se pencher Very Happy
Senalina
Senalina
AdministRATeur
AdministRATeur

Messages : 8785
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 35
Localisation : près de Montpellier (34)

http://sites.google.com/site/lesvoleursdemiettes/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum