Amoureusement rats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Patricia, la premiére interview d'Illidan

Aller en bas

Patricia, la premiére interview d'Illidan Empty Patricia, la premiére interview d'Illidan

Message par Darkalec Dim 30 Mai - 23:03

Bonjour à tous ! Hello

Je vais vous transcrire ici la première interview mené par mon petit ratou d'amour j'ai nommé LVM ILLIDAN!!!!!!!
J'espère que cela vous plaira, la personne interviewée aujourd'hui est bien connu des membres, c'est une personne que l'on apprécie tous :PATRICIA.



"Bonsoir Patricia, Tu as gagné le prestige d'être la première interviewée par mon ratou reporter Illidan.
Pour t'éviter de sortir ton dico Rat/Français je vais directement te transcrire les questions en Français.
Bon allons-y:

Dans un premier temps commençons par toi:
Je pense savoir pourquoi ce Pseudo (ton prénom... arrêtes moi si je me trompe), donc pourquoi ton prénom et pas un Pseudo?
>Comme je ne retient rien c'est plus simple a retenir

Je sais que cela ne se fait pas mais peux tu nous donner ton âge?
>42 ans le début de la senelité
*petit rire d'Illidan*

Tu n'as pas que le forum dans ta vie, tu travailles dans quoi?
>je suis repasseuse "follement passionnant comme tu t'en doute "

Oh oui... moi qui ne supporte pas la chaleur. Tu adores les rats mais quelles sont tes autres passions (ou centre d'intérêt)?
>tous les animaux,la lecture, la nature,les enfants,

Bon soyons indiscret (Illidan est un vrai paparazzo...). Si tu nous révélais une chose que tu aimes et une chose que tu détestes?
>J'aime que mes nièces soient heureuses parce que je les aiment plus que tous et je déteste les imbéciles qui croient tous savoir

Tu as un très beau ratou comme avatar, que représente t-il pour toi?
>Mon premier amour de rat, je ne connaissait pas du tout les rats et avec elle j'ai découvert leur gentillesse, leur intelligence,leur agilité bref la passion folle pour eux et hélas aussi leur fragilité,comme elle me manque ma puce.
*Illidan admire la photo quelques secondes avant de reprendre*

Pourquoi t'es-tu inscrite sur ce forum et qu'en penses tu (en deux trois mots)?
>Pour connaitre mieux les besoins et les soins a apporter a ma ratte et ce que j'en pense il est genial et les gens aussi

Finissons en avec toi avant de passer aux rats: Pourrai-tu te qualifier, te présenter, te décrire succinctement?
>Je suis timide,célibataire endurcie,plutôt sympa mais parfois râleuse , 1m62, plutôt ronde pour pas dire autre chose ,yeux bleu,cheveux châtain clair a la peau très pale pas un top modèle quoi mais j'assume.

Et bien tu n'hésite pas à te livrer merci de ta confiance. Passons à la phase deux les rats:
Depuis quand possèdes-tu des rats?
>3 ans et demi

Pourquoi avoir choisi le rat et pas un autre animal?Y a t-il eut des gens qui se sont opposé a cette(ces) adoption(s)?
>Au départ je l'avoue c'était pour embêter un amis qui n'aime pas mes animaux et oui tous le monde me disait tu es folle des rats c'est dégoutant et comme il ne faut pas me dire ce que je doit faire j'ai adopter ma bianca et ca a été un coup de foudre et depuis je ne me voit plus vivre sans mes rattes c'est de l'amour fou

Combien de rats as tu actuellement et combien on partagé ta vie?
>J'ai 5 rattes et j'ai eu bianca avant ca fait 6

Plutôt mâle ou femelle? et pourquoi?
>Femelles mais c'est un hasard je ne connait pas les mâles
Moi aussi je préfère les femelles mais j'ai mes raisons...*Éclat de rire d'Illidan*

Quel est ton marquage / couleur préféré (e) hormis mon beau marquage Husky? (Je suis désolé je transcris au mot prés les questions d'Illidan)
>Hooded noir
Je te comprend j'ai eut un tonton Hooded il était très gentil.

Quand tu adoptes un rat que recherches-tu en premier chez lui?
>Rien les 3 que j'ai prit après bianca ce sont des sauvetages et les 2 autres un coup de foudre en animalerie

Forcement tu aimes passer du temps avec tes ratous mais combien de temps passes-tu avec eux en moyenne, par jour?
>1 heure plus ou moins le matin et le soir plusieurs heures vu qu'elle se promènent

Pour clôturer cette interview peut tu nous décrire ce que tu penses des rats en un ou deux mots?
>Je pense que les humains ferait bien de prendre exemple sur leur gentillesse et leur acceptation de toutes les races différentes.
Oui effectivement la tolérance est une de nos qualités et je suis triste de na la trouver que rarement chez l'Humain. Bon merci Patricia d'avoir passé du temps à répondre à mes questions, ce fut un moment très agréable j'espère que mes lecteurs vont aimer.
Skouiiiic Scouick"

Voila pour la première merci a Patricia de s'être prêté au jeu.
Darkalec
Darkalec
Maitre Yoda et RAT-nimateur
Maitre Yoda et RAT-nimateur

Messages : 1167
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 44
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum